UGS : OPTITIME Catégorie :

OPTITIME ® Solution de Gestion des Temps de Présence


Qu’il s’agisse des RH, des gestionnaires, des directeurs, des managers ou des collaborateurs , chacun peut tirer satisfaction de cette version grâce à ses fonctionnalités variées et à ses interfaces standard et web (Self-service pour les demandes du personnel, validation ou refus des demandes…)


Partagez-le:

OPTITIME ® est un progiciel de gestion du temps de présence et de contrôle d’accès qui
dispose de fonctionnalités très étendues en matière de gestion du temps du personnel. Depuis
1996, il a fait ses preuves dans diverses activités : (Industrie de la mode (confection,
textile,…), Industrie Automobile, Agroalimentaire, Industrie pharmaceutique, Hôtellerie,
Banques, Assurances, Établissements publics,…).

Conçu dès le départ pour répondre efficacement aux attentes des différentes entreprises de
différents secteurs d’activité, OPTITIME possède un aspect entièrement paramétrable et ouvert qui lui a permis, entre autres, de :

  1. S’interfacer avec plusieurs terminaux de pointage présélectionnés afin de
    garantir aussi bien la sécurité des pointages que des accès
  2. Gérer un nombre illimité de catégories d’absence (Maladie, congé, maternité,
    jours fériés, …)
  3. Personnaliser les comptes horaires pour répondre aux particularités des
    gestions internes des entreprises
  4. Appliquer les différentes règles de paiement (journalières, hebdomadaires, par
    quinzaine, mensuelles ou par période) suivant la législation
  5. S’interfacer avec plusieurs logiciels de paie

Dans le but de satisfaire une clientèle très large, la version Client/Serveur d’OPTITIME a été
améliorée pour répondre en taille et en budget aux besoins des clients. Cette version se
présente en trois variantes .

Ne manquez pas l’opportunité de révolutionner votre entreprise avec notre solution de GTP. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration personnalisée et découvrez comment nous pouvons vous aider à optimiser votre temps et à prospérer dans le monde des affaires. Merci de votre attention, et au plaisir de vous accompagner vers un avenir plus performant et épanouissant !